Bonjour,
J'ai vendu sur le site de eBay un article qui a été pris en charge par le transporteur colis privé. Le 24 octobre, le transporteur a pris le colis en point relais, ensuite j'allais observer le trancking de jour en jour ensuite j'étais inquiet car le colis ne s'est pas livré ! Après avoir contacté le service client, ils m'ont m'informe que le colis était perdu ! Et sur le site de colis privé impossible de faire une réclamation car il indique de contacté l expéditeur mais c'est moi L'EXPÉDITEUR ! J'ai donc contacté le service client malheureusement il s'excuse et personne ne peux me donner de réponse même ayant porté la grosse voix...j'ai donc dû rembourser mon acheteur car sur eBay vous êtes obligé de rembourser car vous vous engagé à assurer la livraison jusqu'au bout sauf que moi je ne suis pas responsable le livreur a perdu le colis; le service client font mouche j'ai donc aucune solution et j'ai perdu mon article ainsi que ma vente. Je me tourne vers ce site pour savoir les recours possibles. Merci.
Date d’expérience: 6 décembre 2022
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