Performance de la Marque
13.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76
2 MONDIAL RELAY 36.5
3 La Poste 23.8
...
Colis Privé13.4
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Colis Privé - Colis perdu par colis privé !

Sans solution
Tom Léger
Tom Léger a déposé la réclamation
6 décembre 2022
Bonjour,

J'ai vendu sur le site de eBay un article qui a été pris en charge par le transporteur colis privé. Le 24 octobre, le transporteur a pris le colis en point relais, ensuite j'allais observer le trancking de jour en jour ensuite j'étais inquiet car le colis ne s'est pas livré ! Après avoir contacté le service client, ils m'ont m'informe que le colis était perdu ! Et sur le site de colis privé impossible de faire une réclamation car il indique de contacté l expéditeur mais c'est moi L'EXPÉDITEUR ! J'ai donc contacté le service client malheureusement il s'excuse et personne ne peux me donner de réponse même ayant porté la grosse voix...j'ai donc dû rembourser mon acheteur car sur eBay vous êtes obligé de rembourser car vous vous engagé à assurer la livraison jusqu'au bout sauf que moi je ne suis pas responsable le livreur a perdu le colis; le service client font mouche j'ai donc aucune solution et j'ai perdu mon article ainsi que ma vente. Je me tourne vers ce site pour savoir les recours possibles. Merci.
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.