Bonjour, Colis privé nous a confirmé la perte du colis numéro P50011843750.
Vous trouverez ci-dessous le message reçu nous indiquant la non livraison.
"Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation au sujet de votre colis P50011843750.
Suite aux vérifications faites auprès du livreur affecté à votre secteur, votre colis n’a pas pu être localisé.
Nous confirmons à CAINIAO WS 80% que vous n’avez pas reçu votre colis, et vous invitons à les contacter pour plus d’informations.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
Votre Service Client
Mentions légales : https://www.colisprive.fr/mentions-legales
Politique de confidentialité : https://www.colisprive.fr/politique-de-confidentialite"
Nous vous demandons de bien vouloir traiter cette demande afin d'être remboursée
Cordialement
Date d’expérience: 26 janvier 2025
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.