Je devais recevoir un colis le 8juillet, le livreur m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas entré dans mon bâtiment, je lui laisse des directives, a ma grande surprise à mon retour pas de colis, mais par contre il a indiqué qu'il l'a déposé dans ma boîte au lettre, je dépose une réclamation, et le lendemain matin à 8 le livreur me rappel énervé de ma réclamation, en compagnie d'une personne se présentant comme étant son patron, ils m'ont donc traité de menteuse, je me suis faite insulté, puis l'après midi ce même livreur m'a rappel tout calme cette fois en s'excusant, il me dis qu'il s'est effectivement trompé, qu'il a déposé soit disant le colis chez mon voisin, il est même allé chez ce voisin qui lui a dit qu'il n'avait aucun colis, le livreur me dis que mon voisin est malhonnêtes et qu'il semblait bizarre, alors le matin c'est moi qui suis malhonnête, puis l'après midi c'est le voisin, et le livreur ? Je suis allé donc voir mon voisin qui soit dit en passant est malade, et il m'a confirmé ne jamais avoir eu mon colis.je galère parce que le vendeur maintient que tant que la commande est en statut livré,il ne peut me rembourser. Je suis déçu et maintenant j'ai peur parce que je doit recevoir d'autres commandes et si elle ne sont pas livrées.... C'est la première fois que j'ai ce type de problème avec colis Privé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.