Performance de la Marque
18.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
3,4%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 68.8
2 MONDIAL RELAY 67.8
3 GLS 49.4
...
Colis Privé18.5
  • Colis Privé est un spécialiste de la livraison de colis à domicile et en relais.
    Avis livraison Colis Privé - Réclamation livraison Colis Privé - Colis Perdu Colis Privé - Colis volé Colis Privé - Litige Colis Privé - Problème de livraison Colis Privé - Mauvais Point Colis Privé - Retard de livraison Colis Privé - Service Client Colis Privé - Médiateur Colis Privé

  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Colis Privé - Colis non reçu

Sans résolution
1/10
Milly
Milly a déposé la réclamation
21 juillet 2021
Je devais recevoir un colis le 8juillet, le livreur m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas entré dans mon bâtiment, je lui laisse des directives, a ma grande surprise à mon retour pas de colis, mais par contre il a indiqué qu'il l'a déposé dans ma boîte au lettre, je dépose une réclamation, et le lendemain matin à 8 le livreur me rappel énervé de ma réclamation, en compagnie d'une personne se présentant comme étant son patron, ils m'ont donc traité de menteuse, je me suis faite insulté, puis l'après midi ce même livreur m'a rappel tout calme cette fois en s'excusant, il me dis qu'il s'est effectivement trompé, qu'il a déposé soit disant le colis chez mon voisin, il est même allé chez ce voisin qui lui a dit qu'il n'avait aucun colis, le livreur me dis que mon voisin est malhonnêtes et qu'il semblait bizarre, alors le matin c'est moi qui suis malhonnête, puis l'après midi c'est le voisin, et le livreur ? Je suis allé donc voir mon voisin qui soit dit en passant est malade, et il m'a confirmé ne jamais avoir eu mon colis.je galère parce que le vendeur maintient que tant que la commande est en statut livré,il ne peut me rembourser. Je suis déçu et maintenant j'ai peur parce que je doit recevoir d'autres commandes et si elle ne sont pas livrées.... C'est la première fois que j'ai ce type de problème avec colis Privé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2021
Milly
Milly a évalué la marque
27 septembre 2021

Très déçu

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.