Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.8
2 MONDIAL RELAY 34.7
3 GLS 31.8
...
Colis Privé13.5
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Colis Privé - Colis non livré

Résolue
1/10
BAYINDIR
BAYINDIR a déposé la réclamation
12 janvier 2024
Bonjour, J'ai passé une commande groupé le 19 novembre 2023 d'un montant de 12,15€ qui comprend 2 clé USB et 3 grattoirs de dos. Je suis le colis grâce au n° de suivi fourni par le transporteur colis privé. Le 28 novembre 2023, Colis privé m'annonce que le colis est livré alors que je n'i rien reçu dans ma boîte aux lettres. J'introduis une réclamation auprès de colis privé pour retrouver mon colis. Mon interlocuteur m'annonce qu'elle va enquêter pour savoir ce qui s'est passé et qu'elle reviendra vers moi. 4 jours après, elle m'annonce que le livreur s'est trompé d'adresse et qu'elle fera des recherches. Des semaines se sont écoulées et ne voyant rien venir, j'ai réintroduit une deuxième réclamation le 8 janvier 2024 et mon interlocuteur m'a appelé le 12 janvier 2024 pour me dire que le colis n'a pas pu être localisé et qu'il est perdu. J'ai demandé un remboursement et elle m'a répondu que je devait contacter Cainiao pour qu'il donne l'aval pour le remboursement du colis
Date d’expérience: 12 janvier 2024
BAYINDIR
11 février 2024
Toujours pas de réponse de la part de colis privé qui fait la sourde oreille et attend que j'abandonne mes poursuites à leur encontre. Désolé de vous décevoir. Je pensais que votre société était responsable des colis des clients que vous servez, je crois que vous vous trompez énormément en ne prenant pas en considération ma réclamation et laissant ainsi les plaintes augmentées au fur et à mesure que le temps passe. je pense que vous ne résoudrez pas ce problème. Si il devait être fait il aurait dû depuis mais en vain..........
Pour preuve, aucune réponse adressée depuis au moins 1 mois.
BAYINDIR
BAYINDIR a évalué la marque
3 mars 2024

à éviter absolument, même gratuit, aucune confiance. Je leur souhaite bon vent

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.