Bonjour, J'ai passé une commande groupé le 19 novembre 2023 d'un montant de 12,15€ qui comprend 2 clé USB et 3 grattoirs de dos. Je suis le colis grâce au n° de suivi fourni par le transporteur colis privé. Le 28 novembre 2023, Colis privé m'annonce que le colis est livré alors que je n'i rien reçu dans ma boîte aux lettres. J'introduis une réclamation auprès de colis privé pour retrouver mon colis. Mon interlocuteur m'annonce qu'elle va enquêter pour savoir ce qui s'est passé et qu'elle reviendra vers moi. 4 jours après, elle m'annonce que le livreur s'est trompé d'adresse et qu'elle fera des recherches. Des semaines se sont écoulées et ne voyant rien venir, j'ai réintroduit une deuxième réclamation le 8 janvier 2024 et mon interlocuteur m'a appelé le 12 janvier 2024 pour me dire que le colis n'a pas pu être localisé et qu'il est perdu. J'ai demandé un remboursement et elle m'a répondu que je devait contacter Cainiao pour qu'il donne l'aval pour le remboursement du colis
Date d’expérience: 12 janvier 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.