Le livreur ne. s est pas présenté à mon domicile, NI AUCUN APPEL TÉLÉPHONIQUE, ni à déposer un avis de passage! Il s est contenté de le déposer au point relais en incriminant VENTE PRIVEE. COM j ai eu le service clientèle de colis privé qui soutient que l on n a pas pu me joindre TOTALEMENT FAUX j ‘étais à mon domicile toute la journée d hier! J ai également prévenu VP qui fait remonter l info!!! J ai payer pour être livrée à mon domicile! C est pour ne pas me déplacer à un point relais!!! La personne au téléphone m ‘ a répéter que le livreur a essaye de me joindre!!!! Et ou est L AVIS DE PASSAGE ???? je trouve lamentable toutes ces sociètes de transports qui bâclent les clients comme ca les arrangent! lamentable. ET EXCECRABLE. no. de mon colis. VPO. 600 836 221
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.