Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Colis Privé - Report de livraison depuis le 29 mars 2023

Sans solution
chatelain yasmine
chatelain yasmine a déposé la réclamation
4 avril 2022
Colis reçu dans vos locaux le 29 mars 2022 et depuis tout les jours la date de livraison change et aujourd'hui plus de date mais dans la semaine vous prenez vraiment les clients pour des (modéré) on paye assez cher la livraison pour que vous puissiez respecter les clients c'est la dernière fois que je commande avec vous surtout que sur le site du vendeur c'était colissimo

Avis livraison Colis Privé - Problème de livraison récurrent depuis le 29 mars Colis Privé - Réclamation livraison en attente Colis Privé
Date d’expérience: 4 avril 2022
chatelain yasmine
18 avril 2022
Bonjour depuis ma commande du mois de mars toujours pas résolu et je ne peux plus me connecter au site superpromo. cf pouvez-vous faire quelque chose pour moi ou pas j'ai vu sur internet qu'il avait beaucoup de problème
Merci d'avance cordialement Yasmine chatelain
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.