Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,8%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
18,8%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 74.9
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Colis Privé12.8
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Colis Privé - Problème de livraison

Sans solution
1/10
Constance Hesse-Asplanato
Constance Hesse-Asplanato a déposé la réclamation
1 février 2022
Colis Beauty Bay Pro Carrier. Non seulement le colis n'a pas été livré à l'adresse de livraison, qui est mon lieu de travail, Lycée Montgrand 13 rue Montgrand, alors qu'il y a du personnel qui est là de 7h30 à 19 h - mais en plus Colis Privé me dit que le colis a été déposé en attente au 14 Bd Louis Salvator 13006. Or, alors que je suis handicapée et que j'ai signalé déjà la difficulté de me déplacer, je me suis déplacée déjà trois fois à cette adresse, chaque fois dans les heures prétendues d'ouverture, la dernière fois étant cet après-midi. Le lieu est complètement fermé, pas d'enseigne, pas d'horaires, semble complètement abandonné. De qui se moque-t-on? Chaque fois le déplacement m'a causé d'extrêmes douleurs, et je n'ai toujours pas le colis, il ne peut pas être retiré. Alors, puisque j'ai déjà fait une réclamation sur cet envoi et que rien n'a été réglé et pire, impossible de le retirer, j'exige qu'il soit livré à nouveau cette fois à l'adresse demandée, avant le vendredi 4 février 2022 car le lycée est fermé ensuite, ou que la commande soit remboursée. Et tout cela est incompréhensible, comment Colis Privé aurait-il laissé un colis dans un lieu fantôme?
Date d’expérience: 1 février 2022
Constance Hesse-Asplanato
15 février 2022
Toujours non résolu. Aucune réponse valable, le colis serait toujours déposé dans un magasin fermé et sans aucun signe d'ouverture future, ni horaires affichés, rien. Colis Privé fait le mort et m'a dit qu'il y aurait une enquête et qu'on me dirait quelles procédures j'aurais à effectuer si le magasin ne rouvre pas. Or vous n'aviez pas à déposer ce colis ailleurs qu'à l'adresse demandée pour la livraison, mon lieu de travail où il y a du personnel de réception. Depuis plus d'un mois je n'ai pas le colis commandé et pas de possibilité de le reprendre, service en dessous de tout!
Toujours aucune nouvelle du colis que Colis Privé n'a pas livré à l'adresse indiquée où il y a du personnel pour assurer la réception mais s'est permis sans aucun motif valable de déposer dans un "point relais"... fermé! dans lequel je me suis rendue trois fois dans les horaires dits d'ouverture. La marque a prétendu faire une enquête et déclaré qu'elle me recontacterait pour les résultats de son enquête. Mais rien, néant, aucun suivi. Commande effectuée le 13 janvier et jamais reçue par l'incompétence de Colis Privé.
Honteux! vous deviez enquêter sur la disparition de ce colis et me recontacter, aucune nouvelle.
Aucune nouvelle de la réclamation malgré la promesse de Colis Privé d'enquêter et de me recontacter! Une honte cette entreprise.
Constance Hesse-Asplanato
Constance Hesse-Asplanato a évalué la marque
27 avril 2022

Lamentable. Aucun professionnalisme, ne livrent pas à l'adresse indiquée, ont livré dans un relais fermé et ont prétendu faire une enquête et me recontacter sans jamais le faire. Colis Privé devrait se renommer Colis Perdu et Privé d'explications.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.