Performance de la Marque
18.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 68.7
3 GLS 49.4
...
Colis Privé18.4
  • Colis Privé est un spécialiste de la livraison de colis à domicile et en relais.
    Avis livraison Colis Privé - Réclamation livraison Colis Privé - Colis Perdu Colis Privé - Colis volé Colis Privé - Litige Colis Privé - Problème de livraison Colis Privé - Mauvais Point Colis Privé - Retard de livraison Colis Privé - Service Client Colis Privé - Médiateur Colis Privé

  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Colis Privé - Numéro de commande 8138729374097163

Sans résolution
Chaton
Chaton a déposé la réclamation
1 octobre 2021
Bonjour,

J’ai commander une parka noir en cuir Comme dans la photo ci joint et je n’ai pas reçu mon colis hors que sur l’application que je regarde tout les jours cela me dis que c’est livré ? Comment cela se fait t’il
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 octobre 2021
Chaton
15 octobre 2021
Bonjour je n’ai toujours aucune réponse sur mon colis non livré
Chaton
29 octobre 2021
Bonjour,

Je n’ai toujours rien reçu et j’ai reçu un message comme quoi que c’était livre et que il ne feront rien de plus je suis pas d’accord du tout
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.