Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
Colis Privé11.5
  • Colis Privé
    EUROPARC DE PICHAURY BÂT.D5-ZONE ...
    1330 AVENUE GUILLIBERT DE LA LAUZIÈRE
    13592 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Colis Privé - Motif de non livraison Colis Privé impossible

Sans solution
1/10
Roselyne
Roselyne a déposé la réclamation
8 avril 2022
Bonjour, hier on devait me livrer mon colis, j ai patienté, rien….. ce matin un mail m informe de l impossibilité du livreur de faire le nécessaire.;;; fortement surprise je téléphone à la plate forme de colis privé, la; on me dit que le livreur à 18heures45, a eu un problème d accès à mon domicile, code ou travaux…… ma surprise est sans nom, je réside dans un village sans code d accès nul part et aucun travaux non plus; j explique mon étonnement à la personne au téléphone, lui signale que si j ai demandé une livraison à domicile, c est pour des raisons bien particulières; obstinément elle me dit que ce colis sera à retirer en point relais le lendemain , sans tenir compte malgré mes explications, ( lieu loin de mon domicile et des difficultés personnelles pour m y rendre) que j ai dix jours pour le faire…..j admets que Photobox a sûrement un accord avec ce système , mais je doute que l incompétent d un livreur à faire correctement son travail (en fin de journée) rentre dans leurs accords. D autres livreurs ont parfaitement rempli leur tâche avant…..Je vais donc déranger des voisins pour récupérer ce colis c est évident, mais je suis terriblement en colère et la personne au téléphone n a absolument pas daigner formuler la moindre excuse pour ce problème, elle répétait toujours la même chose, comme un robot, (votre colis sera en point relais demain) MERCI pour votre compétence COLIS PRIVÉ. Cordialement et surtout FURIEUSE
Date d’expérience: 8 avril 2022
Roselyne
Roselyne a évalué la marque
27 mai 2022

Jamais reçu aucune réponse do c encore moins d excuses.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.