Bonjour, hier on devait me livrer mon colis, j ai patienté, rien….. ce matin un mail m informe de l impossibilité du livreur de faire le nécessaire.;;; fortement surprise je téléphone à la plate forme de colis privé, la; on me dit que le livreur à 18heures45, a eu un problème d accès à mon domicile, code ou travaux…… ma surprise est sans nom, je réside dans un village sans code d accès nul part et aucun travaux non plus; j explique mon étonnement à la personne au téléphone, lui signale que si j ai demandé une livraison à domicile, c est pour des raisons bien particulières; obstinément elle me dit que ce colis sera à retirer en point relais le lendemain , sans tenir compte malgré mes explications, ( lieu loin de mon domicile et des difficultés personnelles pour m y rendre) que j ai dix jours pour le faire…..j admets que Photobox a sûrement un accord avec ce système , mais je doute que l incompétent d un livreur à faire correctement son travail (en fin de journée) rentre dans leurs accords. D autres livreurs ont parfaitement rempli leur tâche avant…..Je vais donc déranger des voisins pour récupérer ce colis c est évident, mais je suis terriblement en colère et la personne au téléphone n a absolument pas daigner formuler la moindre excuse pour ce problème, elle répétait toujours la même chose, comme un robot, (votre colis sera en point relais demain) MERCI pour votre compétence COLIS PRIVÉ. Cordialement et surtout FURIEUSE
Date d’expérience: 8 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.