Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.8
2 MONDIAL RELAY 34.7
3 GLS 31.8
...
Colicoli1.5
SAS Colicoli
  • 01 86 61 73 92
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Colicoli - Commande non livré par Colicoli Réclamation livraison Colicoli service client

Sans solution
1/10
Mina
Mina a déposé la réclamation
9 décembre 2022
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Aliexpress qui devait arriver un dimanche avec la compagnie Colicoli le 23/10/2022.
J'ai reçu un mail de la société m'informant de la livraison de mon colis. Mais en consultant ma boite aux lettres, le colis était absent.
J'ai contacté à plusieurs reprise la société qui m'atteste la livraison de mon colis avec une simple photo de celui ci devant ma boite aux lettres. Ces derniers ne prenant pas alors en compte ma réclamation.
J'ai aussi fais une réclamation à Aliexpress refusant de me rembourser.
Date d’expérience: 23 octobre 2022
Mina
Mina a évalué la marque
27 janvier 2023

Toujours pas de solution malgré mes échanges de mails. La preuve amener "validant" ma soit disant livraison est une photo du colis en face de ma boîte aux lettres. Un colis jamais reçu a ce jour.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Je viens également de déposer une réclamation concernant cette société de livraison (livraison, ah bon ?) Colis également déclaré livré. La commande, une pièce électronique informatique, donc par définition étant fragile : le colis déposé au sol, sur la gazon humide, température de zéro degré, placé à la vue de tout le monde, c'est dire que n'importe quel passant n'avait qu'à se baisser pour ramasser le colis pour l'embarquer, !!! Incroyable... C'est ça une livraison ???
De plus, le ayant été déclaré livré, ce qui à mon sens n'est pas vraiment le cas. si il avait été subtilisé, il aurait été impossible de se faire rembourser. (il suffit de voir un autre avis négatif laissé au sujet de cette même société).