J'ai fais une commande chez Cold Archive le 11/03/2021 et j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande (seul mail que j'ai reçu pour m'informer de toute actualité sur ma commande. Je n'ai aucun moyen de suivis de colis). Avec eux ne soyez pas pressés et n'ayez aucun doute sur la qualité du service : décevant et peu efficace. Au bout de presque un mois n'avoir ni information sur le colis ni quoi que ce soit n'est pas normal. Je souhaite me faire au moins rembourser du prix de livraison (qui de plus est très élevé) et pourvoir récupérer mon colis le plus rapidement possible.
La marque ne s'est jamais excusée pour le très grand retard sur la livraison du colis, le fait que je n'ai eu aucune nouvelle de mon colis avant son arrivée et aucun dédommagement
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
3/10
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.