La marque Cofinoga est-elle digne de confiance ?
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Organismes de Crédit
1 SOFINCO 22.4
2 Floa Bank 3
3 Youlead N/A
...
CofinogaN/A
groupe BNP Paribas
  • En cas de refus de crédit:
    Service Assistance Client
    TSA 70014
    33914 BORDEAUX CEDEX 9


    Contester une opération de paiement, perte de carte:
    RELATION CLIENTELE COFINOGA
    33696 BORDEAUX CEDEX


    Service Assurance
    BI 16 TSA 10008
    33914 Bordeaux Cedex 9


    En matière de crédit, paiement ou assurance, données personnnelles :
    Service Consommateurs Cofinoga
    Libre re_ponse 16004
    33912 Bordeaux Cedex 9
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Cofinoga

Soyez le premier à publier une réclamation sur Cofinoga et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Cofinoga

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Cofinoga ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante En cas de refus de crédit: Service Assistance Client TSA 70014 33914 BORDEAUX CEDEX 9 Contester une opération de paiement, perte de carte: RELATION CLIENTELE COFINOGA 33696 BORDEAUX CEDEX Service Assurance BI 16 TSA 10008 33914 Bordeaux Cedex 9 En matière de crédit, paiement ou assurance, données personnnelles : Service Consommateurs Cofinoga Libre re_ponse 16004 33912 Bordeaux Cedex 9

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.