Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Citroen - Ds3 moteur hs (cause bougie cassée) - Réclamation CITROEN DS3

Sans solution
MONNIER
MONNIER a déposé la réclamation
28 mai 2022 (Modifié le 29 mai 2022)
Bonjour,
j'ai acheté une Citroen DS3 110 cv à un particulier le 17 Septembre 2020, elle avait 17 000 kms.
Le 14 mai 2022, je suis tombé en panne à 340 kms de mon domicile (TOURS). Le véhicule a été remorqué au garage le plus près. Et là on m'apprends que c'est une bougie qui a cassé et a endommagé le moteur.
Le moteur est donc HS. On me dit que normalement les bougies auraient dû être changées tous les 4 ans ou 50 000 Kms. Effectivement nous avons fait faire la vidange, le changement de tous les filtres en mars 2021. En aucun cas on m'a dit qu'il fallait changer les bougies, et celle-ci n'a jamais eu de faiblesse de démarrage et de puissance. Ce n'est quand même pas normal qu'une bougie casse ! C'est un véhicule neuf que nous avons acheté pour ne pas être embêté. Nous attendons de votre part un geste commercial, car je me retrouve dans une situation financière très difficile. Surtout s'il faut changer un moteur. Nous attendons un devis du garage mardi 31 Mai 2022. Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

Réclamation Citroen - Avis Citroen - Bougie cassée Citroen DS3
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.