Classement dans la catégorie
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën - Adblue Citroen réservoir d’urée - Problème de livraison Citroën Ami - Relation clientèle Citroën - voiture immobilisée Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Train arrière grand c4 picasso

Résolue
22120
594
MAG74210 a déposé la réclamation

en 2018 notre c4 fait l'objet d'une campagne de rappel pour un problème lié au train arrière, il est demandé à notre concessionnaire d'injecter de la mousse dans le train arrière ( explication succinte) , chose faite.
en janvier 2020, un grincement nous alerte, on le porte chez Citroen : verdict tombe il faut changer le train arrière.
devis : 1268€ prise en charge de citroen :50%

cela me semble insuffisant de la part de le marque pour un tel problème , en effet notre voiture n'a que 64318km.....

merci d'avance

cordialement

Information RéclameICI : après avoir saisi le médiateur, un accord satisfaisant a été trouvé

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)