Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
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Citroen - Service Citroen de mauvaise qualité chez cicov 6 rue jacques cartier 75018 paris - Réclamation Citroen - Client mécontent Citroen

Sans solution
1/10
Aldebert
Aldebert a déposé la réclamation
3 août 2022
Il n'y a pas de qualité de service dans ce garage.
J'avais precedemment solliciter ce garage pour une intervention en raison d'une batterie en panne. J'avais laissé dans le coffre mes cables de demarrage.
Je leur ai fait confiance. je n'ai pas vérifié ce qui avait disparu dans le voiture à ce moment là.
Je viens de les contacter pour leur exposer les faits. La réponse : ce garage reconnait qi'il ne maitrise pas ce qui est déposé dans les voitures qu'on leur confie. Certes je n'ai pas contrôlé tout le travail qu'ils avaient fait. Mais ce professionnel c'était à lui de le faire d'abord.
Quand vous confiez votre voiture dans ce garage contrôlez bien ce qu'il vous restitue.
Si vous ne l'avez pas fait tout de suite vous le client qui les a payé : ils vous accuseront
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 août 2022
Aldebert
Aldebert a évalué la marque
14 septembre 2022

Ils ne maitrisent pas les intérimaires qu'ils embauchent c'est la faute de leurs clients

Cette réclamation a été considérée sans solution
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