Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen1.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Retard de livraison Citroen

Sans solution
1/10
Cyril Crantz
Cyril Crantz a déposé la réclamation
7 novembre 2022
Bonjour nous avons commandé un Citroën berlingo xl 7 places le 17janvier 2021 et la livraison était notifié le 29/04/2021 et rien un coup de fil pour nous informer que la commande aurait dû retard de ce faite nous avions négocié des options et la prochaine date annoncé pas respecté non plus et celle d'après toujours rien et on me donne toute les excuses " le covid puis le cargo qui a coulé avec des pièces électroniques puis la guerre en Ukraine bref " actuellement on aurait un délai pour fin du mois de novembre 2022 sans certitude alors voilà mes pensées sont que les véhicules sont optimisés c'est à dire que le châssis sert a d'autre modèles de la marque les équipements servent également a d'autre modèles de la marque il arrive à faire des électriques donc la carrosserie aussi il arrive à la faire mais notre voiture ben non elle vient pas donc je lance cette réclamation pour avoir des réponses concrètes et un geste commerciale de la marque sachant que j'ai donné un accompte lors de la commande et il aurait du me reprendre mon ancienne voiture mais jai du m'en débarrasser au mois de juin 2022 parce quelle ne passait plus au contrôle technique et que j'aurais eu trop de frais de réparation pour une reprise donc je l'ai vendu dans l'état moins chère que l'offre de la reprise du concessionnaire avec la reprise de l'état pour la casse et depuis je me débrouille comme je peux pour aller au travail tous les jours
Date d’expérience: 7 novembre 2022
Cyril Crantz
Cyril Crantz a évalué la marque
3 janvier 2023

Toujours aucunes nouvelles c'est à moi de chercher les infos

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.