Mon Berlingo de 2019 présente le défaut connu de vos service lié au reservoir de l' ADBLUE Mon concessionnaire de Seynod ne peux pas me le réparer avant fin février, début mars et me conseille d'aller voir un autre garage . Est-ce que si je fait valider et réparer ce réservoir ailleurs que chez citroen vous prenez en charge ce remplacement . Je souligne que ce problème est connu du fabricant et que vous devez prendre en charge cette remise en état Il me reste 1100 km avant l'arret de mon véhicule et je parcoure 850 km semaine d'ou l'urgence Merci pour votre réponse qui sera je l'espère rapide
pour un véhicule d'une valeur de 40000€ je trouve la marque citroen non respectueuse de ses clients Je vais vendre mon véhicule pour acheter à la concurence
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.