Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Réparation berlingo Citroen 2019 réclamation ADBLUE

Sans solution
1/10
mrdid
mrdid a déposé la réclamation
23 janvier 2023
Mon Berlingo de 2019 présente le défaut connu de vos service lié au reservoir de l' ADBLUE Mon concessionnaire de Seynod ne peux pas me le réparer avant fin février, début mars et me conseille d'aller voir un autre garage . Est-ce que si je fait valider et réparer ce réservoir ailleurs que chez citroen vous prenez en charge ce remplacement . Je souligne que ce problème est connu du fabricant et que vous devez prendre en charge cette remise en état Il me reste 1100 km avant l'arret de mon véhicule et je parcoure 850 km semaine d'ou l'urgence Merci pour votre réponse qui sera je l'espère rapide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 janvier 2023
mrdid
mrdid a évalué la marque
7 mars 2023

pour un véhicule d'une valeur de 40000€ je trouve la marque citroen non respectueuse de ses clients Je vais vendre mon véhicule pour acheter à la concurence

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.