Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
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Citroen - Réclamation Réservoir Citroen ad blue hs - Avis Réservoir Citroen ad blue hs - Client mécontent Citroen ad blue hs

Sans solution
1/10
Thierry Boué
Thierry Boué a déposé la réclamation
1 août 2022
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une c3 de 2017 avec 100 000 kilomètres au compteur, j'ai le voyant ad blue plus voyant défaut moteur qui se sont allumés. Suite au rendez-vous au garage citroen, j'apprends que mon reservoir ad blue est hs et que celui ci n'est prit en charge qu'à hauteur de 67% et que la main d'oeuvre sera à ma charge, soit 570.00 euros et qu'en plus 10 jours d'attente pour avoir la pièce.
Il semble que mon problème n'est pas un problème isolé.

Dans l'attente, merci
Date d’expérience: 1 août 2022
Thierry Boué
Thierry Boué a évalué la marque
16 août 2022

Une marque que reconnait avoir commercialisée des véhicules avec des problèmes avec l'ADblue et qui rembourse qu'une partie de la pièce en fonction du kilométrage et de l'année du véhicule et qui laisse à charge du client les frais de main d'oeuvre. Pour moi Peugeot et Citroen, c'est la fin de l'histoire. Facture à charge = 530,00 euros

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