Performance de la Marque
5.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.8
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
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Citroen - Réclamation Peinture défectueuse Citroen - Réclamation Citroen - Client mécontent Citroen - Avis fourgon Citroen

Résolue
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Lotrian
Lotrian a déposé la réclamation
19 juillet 2022
J'ai acheté le 06/06/2017, un fourgon neuf, aménagé camping-car par Globecar, dont le véhicule porteur est un Citroën Jumper. En 2020, je me suis aperçu en le nettoyant que la peinture au niveau des soudures du toit partait. Et je nettoie au jet d'eau, pas au Karcher. Je l'ai signalé au garage Citroën (Guézénnec) de ma commune Daoulas, qui fait l'entretien. C'est resté en l'état. Depuis cela c'est dégradé et j'ai sollicité Citroën Brest pour effectuer une demande de garantie commerciale afin de résoudre ce délitement de la peinture, numéro de dossier 03659150 fait par Mme Le Cousse avec photos à l'appui. La réponse de Citroën France qui m'a été donnée par oral, ils n'ont pas voulu me transmettre le texte, est"Pas de participation sur un véhicule transformé". J'ai donc contacté Globecar, qui a effectué l'aménagement intérieur camping-car, par l'intermédiaire du vendeur. Leur réponse est" l'Usine ne modifie rien au niveau de la peinture des fourgon" . Le problème vient bien d'un défaut de peinture de Citroën.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 juillet 2022
Lotrian
29 août 2022
Pour moi cette réclamation n'est pas considérée comme résolue, puisque je conteste la décision de Citroên. Le défaut de peinture vient bien de leur atelier, Globecar, qui a effectué l'aménagement intérieur, n'a en aucun cas touché la peinture. Je continue les démarches pour que réparations soient faites.
Lotrian
14 novembre 2022
Bonjour, j'ai effectué un devis chez un carrossier pour repeindre l'avant de mon fourgon afin d'éviter que cela ne s'aggrave. Je sollicite Citroën France pour une prise en charge de cette facture parce que l'origine du défaut leur incombe.
Je souhaite leur compréhension pour clore cette situation.
Cordialement.
Lotrian Patrick
Lotrian
Lotrian a évalué la marque
29 novembre 2022

Citroën n'assume pas ses erreurs techniques.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

J'ai envoyé conjointement à ma réclamation un courrier en recommandé à Citroën France, en date de réception du 21 juillet et je suis toujours en attente d'une réponse