J'ai acheté le 06/06/2017, un fourgon neuf, aménagé camping-car par Globecar, dont le véhicule porteur est un Citroën Jumper. En 2020, je me suis aperçu en le nettoyant que la peinture au niveau des soudures du toit partait. Et je nettoie au jet d'eau, pas au Karcher. Je l'ai signalé au garage Citroën (Guézénnec) de ma commune Daoulas, qui fait l'entretien. C'est resté en l'état. Depuis cela c'est dégradé et j'ai sollicité Citroën Brest pour effectuer une demande de garantie commerciale afin de résoudre ce délitement de la peinture, numéro de dossier 03659150 fait par Mme Le Cousse avec photos à l'appui. La réponse de Citroën France qui m'a été donnée par oral, ils n'ont pas voulu me transmettre le texte, est"Pas de participation sur un véhicule transformé". J'ai donc contacté Globecar, qui a effectué l'aménagement intérieur camping-car, par l'intermédiaire du vendeur. Leur réponse est" l'Usine ne modifie rien au niveau de la peinture des fourgon" . Le problème vient bien d'un défaut de peinture de Citroën.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 juillet 2022
J'ai envoyé conjointement à ma réclamation un courrier en recommandé à Citroën France, en date de réception du 21 juillet et je suis toujours en attente d'une réponse
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