Performance de la Marque
5.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.8
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Réclamation Citroen cactus - Client mécontent Citroen cactus - Avis Citroen cactus

Sans solution
BLEUSE
BLEUSE a déposé la réclamation
22 juillet 2022
Mon véhicule est une citroen C4 CACTUS de janvier 2017 atteignant les 82 000 kms et suite à de nombreux codes défaut fugitifs (P0011 et qui sont des pb connus liés à la mauvaise conception de la courroie baignant dans l'huile pour certains moteurs du groupe PSA), mon garagiste vient de m'apprendre que cette courroie est en très mauvais état et qu'il est impérieux de la changer rapidement et il me conseille donc de faire prendre en charge la réparation par Citroen.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.