Bonjour, je souhaite déposer une réclamation au près de Citroën.
Ma voiture fait partie des problèmes moteurs puretech connus maintenant depuis quelques années . Depuis le 8 Janvier 2023 mon voyant moteur s'est allumé et depuis le 10 janvier elle est chez un concessionnaire Citroën. Malheureusement pour moi je n'ai pas fais mes entretiens en temps et en heure et Citroën joue sur ce fait alors qu'ils connaissent et reconnaissent que le problème est bien la et que ce n'est pas un entretien qui engendre ce problème. Aujourd'hui après 2 mois d'attente le service client de Citroën me répondent négativement par rapport aux entretien. Je me retrouve donc avec une facture de 1200€ environ pour le moment car en démontant les pièces peut être et c'est sûrement le cas la courroie a fait plus de dégâts...
Ma voiture n'a que 50000 km et est donc a la moitié de sa vie pour la courroie... Elle est neuve de juin 2020... Je trouve cela aberrant alors qu'ils connaissent ces problèmes... Ils jouent sur le moindre écart...
Je fais partie du groupe "PSA 1.2 puretech problèmes : courroie, surconsommation d'huile, moteur HS"
Date d’expérience: 8 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.