Performance de la Marque
9.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Plateforme de réclamation stellantis hors service depuis + de 10 jours

Résolue
1/10
Patmouille
Patmouille a déposé la réclamation
6 février 2025
Bonjour,

Une plateforme de réclamation a été crée par Stellantis a grand renfort de communications, a partir du 16 janvier 2025 pour indemniser les clients pour leurs problémes liés au moteur 1.2 puretech a courroie. Passons sur la difficulté d'obtenir le code qui permet d'accéder a la plateforme. Depuis plus de dix jours cette fameuse plateforme est hors service, il n'y a plus moyen d'y accéder. Non seulement les moteurs 1.2 puretech a courroie, sont maintenant connus pour leurs manque de fiabilité. Mais aussi Stellantis avec les bénéfices qu'ils ont fait, ne sont pas capable de nous rembourser nos nombreux préjudices. C'est scandaleux et intolérable qu'une multi nationale soit incompétente a ce point.
Date d’expérience: 30 janvier 2025
Patmouille
Patmouille a évalué la marque
20 février 2025

Comme leur moteur 1.2 puretech a courroie est nul. La plateforme est du meme tonneau (meme quand elle fonctionne).

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.