Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Panne citroen c4 picasso

Sans solution
tibozoe
tibozoe a déposé la réclamation
3 novembre 2022
Je suis tombé en panne avec mon véhicule CITROEN C4, le véhicule a été dépanné et déposé au garage TRESSOL Auto à FRONTIGNAN (34).
Le 23/08/2022, j'ai reçu le devis pour les réparations d'un montant de 2690,15 euros.
J'ai donné mon accord pour les réparations et renvoyé le devis signé le jour même.

A ce jour, 03/11/2022 le véhicule n'est toujours pas réparé et la concession m'annonce qu'il y a d'autres pannes (butée d'embrayage et embrayage) pour un montant de 1600 euros.

J'ai indiqué à la concession en la personne de MR MARIN CURDAZ, Chef d'atelier que je paierai pas plus cher, le devis ne mentionnant pas d'autres pannes et ces dernières n'ayant pas été détectées.
Aucun de mes interlocuteurs n'a indiqué qu'il fallait peut être changer d'autres pièces.
A aucun moment dans le devis il n'ai fait mention de réserve si d'autres pannes étaient constatées
Date d’expérience: 23 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.