Je suis tombé en panne avec mon véhicule CITROEN C4, le véhicule a été dépanné et déposé au garage TRESSOL Auto à FRONTIGNAN (34).
Le 23/08/2022, j'ai reçu le devis pour les réparations d'un montant de 2690,15 euros.
J'ai donné mon accord pour les réparations et renvoyé le devis signé le jour même.
A ce jour, 03/11/2022 le véhicule n'est toujours pas réparé et la concession m'annonce qu'il y a d'autres pannes (butée d'embrayage et embrayage) pour un montant de 1600 euros.
J'ai indiqué à la concession en la personne de MR MARIN CURDAZ, Chef d'atelier que je paierai pas plus cher, le devis ne mentionnant pas d'autres pannes et ces dernières n'ayant pas été détectées.
Aucun de mes interlocuteurs n'a indiqué qu'il fallait peut être changer d'autres pièces.
A aucun moment dans le devis il n'ai fait mention de réserve si d'autres pannes étaient constatées
Date d’expérience: 23 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.