Performance de la Marque
5.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.8
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Non prise en charge par Citroen facture moteur puretech 1.2 citroen vice cache - Réclamation Citroen - Client mécontent Citroen

Sans solution
1/10
MLE CROS EDWIGE
MLE EDWIGE a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Probleme moteur connu et reconnu pour les voitures citroen C4 moteur puretech - #CITROEN #PURETECH
Révisions et entretiens toujours dans les temps auprès de Citroen.
Aujourd'hui on m'annonce qu'ils ne prennent en charge que 50% sur le devis établis par la garage qui s'élève à 7000 €. Il s'agit clairement d'un vice caché selon une association de consommateur.

Avis à tous les détenteurs de moteurs Puretech et plus spécialement pour ma part Citroen C4 Puretech 1.2 130 CV - Voiture entretenue et comme neuve qui va partir à la casse car je ne vais pas payer une facture équivalente à la moitié de la valeur de cette voiture.

Plus d'un mois d'attente pour avoir une réponse de leur part, aucun véhicule de prêt depuis le 26 juillet, mois d'août oblige.

Je rappelle que ce problème survient suite à une campagne de rappel, comme par hasard, il s'agirait de la courroie qui se détruit et qui contamine l'huile avec des boulettes de caoutchouc qui par conséquent boucheraient les filtres ! Mauvaise qualité de la courroie d'origine, tiens tiens ...

Je ne recommande pas Citroen et encore moins le service client qui se fiche de la situation sociale de leurs clients. Cet avis est la résultante de leur décision de ne pas prendre en charge ce problème connu et avéré.
Date d’expérience: 5 septembre 2022
MLE CROS EDWIGE
MLE EDWIGE a évalué la marque
24 octobre 2022

Protech = pro toc ! A fuir !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.