Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Moteur cassé sur c4 cactus à 97200km, non pris en charge alors qu'il s'agit d'un vice caché - C4 Cactus 1.2 Puretech 82 Shine de 2014

Sans solution
1/10
Thomas Moutarlier
Thomas Moutarlier a déposé la réclamation
27 novembre 2022
Propriétaire d'un C4 Cactus 1.2 Puretech 82 Shine de 2014, celui ci a vu son moteur casser à 97200Km le 16/09/2022 sans AUCUN message d'erreur au tableau... après un trajet de 500Km le moteur n'avait plus d'huile à l'arrivé et une bielle à cassé.

Citroën présente un devis de remplacement moteur de 4700€ non pris en charge alors qu'il s'agit de toute évidence d'un vice caché

Membre du groupe PSA 1.2 Puretech Problemes : Courroie , Surconsommation D’huile, Moteur HS » https://www.facebook.com/groups/974101119789655
Je dépose cette réclamation afin de porter Citroën et le groupe Stellantis au fait de leurs responsabilités et les sommer d'appliquer une garantie sur les vices cachés.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 septembre 2022
Thomas Moutarlier
Thomas Moutarlier a évalué la marque
5 février 2023

A fuir. Service client inexistant

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.