Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
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Citroen - Défaut de fabrication système adblue citroën c3 - changement du réservoir d'urée prise en charge très partielle Citroën et rupture de stock Citroën sur pièce - pas de solution service client Citroën

Sans solution
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nogueira fernando
nogueira fernando a déposé la réclamation
18 août 2022
Véhicule de 2016 avec 165000 kms.
Défaut adblue.
Changé injecteur en avril 2022, facture 188€.
Août 2022 diag Citroën 50€, résultat,: réservoir à changer 1260€ ttc .
Prise en charge Citroën 35% .et rupture de stock des pièces. Ma fille est bloquée sur son lieu de vacances.
Inadmissible, honteux de prendre en otage des personnes déjà très fragiles financièrement.
Date d’expérience: 18 août 2022
nogueira fernando
nogueira fernando a évalué la marque
28 octobre 2022

Le client est important pour Citroen jusqu'au moment où vous validez votre achat. Après vous n'existez plus.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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