Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Défaillance système antipollution c5 aircross d'octobre 2020

Sans solution
Ceddrouet
Ceddrouet a déposé la réclamation
23 mars 2023
Bonjour,
Le système antipollution des moteurs BlueHDI du groupe PSA/Stellantis est défaillant depuis très longtemps, et notamment le réservoir avec pompe intégrée.
Le groupe est au courant depuis de nombreuses années, cependant, aucune action corrective n'a été mis en place pour modifier ce système.
Aujourd'hui mon véhicule de moins de 2 ans et demi est en panne, et on me réclame 1700€ pour le remplacement du réservoir d'urée (réservoir AdBlue) + l'injecteur AdBlue. Le prix des pièces représente 1500€.
Malgré tout ça, Citroën ne prend RIEN en charge, malgré le fait qu'ils vendent des véhicules avec des défaillances connues.
Achetez Français qu'ils disaient....
Dans l'attente d'un geste,
Cordialement,
Un automobiliste mécontent
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.