Performance de la Marque
5.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.8
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Citroën jumpy immatriculé depuis fin juillet mais pas encore livré par Citroën - pas de date de livraison du véhicule Citroën Jumpy - dédommagement retard de livraison véhicule Citroën

Sans solution
Frank DUSSAUSSOIS
Frank DUSSAUSSOIS a déposé la réclamation
31 août 2022
Mon véhicule est sorti d'usine fin Juillet 2022 et est immatriculé depuis cette date mais depuis ce temps il n'est toujours pas livré et aucune date de livraison n'est annoncée ! Où est-il ?

Pendant ce temps et avec ce délai la garantie court et mon véhicule vieillit alors qu'il n'est pas en ma possession. Ceci est inadmissible.

Quels sont les dédommagements prévus ? que compte faire la marque ?
Date d’expérience: 31 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.