Bonjour,
Je vois fais part de ma réclamation réalisée auprès de Citroën au sujet d'un devis pour le remplacement du moteur puretech 82 shine 1.2L essence de ma Citroën C4 Cactus de 2014 . Achetée d'occasion chez Citroën en 2017, la marque ne m'a jamais précisé ce défaut d'origine (moteur bien connu pour être défaillant, ce que j'ai appris bien plus tard). En 2022, après une mesure d'estimation de la consommation d'huile, Citroën m'a seulement fourni un devis pour le remplacement du moteur. J'ai contacté leur service client pour une prise en charge de ce remplacement, fourni toutes mes factures : j'ai reçu aujourd'hui par téléphone la réponse de Citroën : ils jugent mon dossier non recevable car n'ayant pas fait la vidange de 2021 auprès d'un garage (je fournis pourtant de bonne foi la facture d'achat des pièces. On me reproche qu’il n’y a pas de main d'oeuvre. C'est un ami qui a réalisé cette seule vidange hors garage alors que je présente bien toutes mes factures d'entretien chez Citroën et que j'ai acheté la voiture chez eux !) Je suis déçue et en colère.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 avril 2023
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