Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen C4 Cactus - Moteur puretech 82 shine 1.2l essence défaillant

Sans solution
Sophiesan
Sophiesan a déposé la réclamation
27 avril 2023
Bonjour,
Je vois fais part de ma réclamation réalisée auprès de Citroën au sujet d'un devis pour le remplacement du moteur puretech 82 shine 1.2L essence de ma Citroën C4 Cactus de 2014 . Achetée d'occasion chez Citroën en 2017, la marque ne m'a jamais précisé ce défaut d'origine (moteur bien connu pour être défaillant, ce que j'ai appris bien plus tard). En 2022, après une mesure d'estimation de la consommation d'huile, Citroën m'a seulement fourni un devis pour le remplacement du moteur. J'ai contacté leur service client pour une prise en charge de ce remplacement, fourni toutes mes factures : j'ai reçu aujourd'hui par téléphone la réponse de Citroën : ils jugent mon dossier non recevable car n'ayant pas fait la vidange de 2021 auprès d'un garage (je fournis pourtant de bonne foi la facture d'achat des pièces. On me reproche qu’il n’y a pas de main d'oeuvre. C'est un ami qui a réalisé cette seule vidange hors garage alors que je présente bien toutes mes factures d'entretien chez Citroën et que j'ai acheté la voiture chez eux !) Je suis déçue et en colère.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 avril 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.