Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,8%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen7.2
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen C3 - Problème technique (transmission)

Sans solution
Routeau
Routeau a déposé la réclamation
23 février 2022
Bonjour j’ai acheté ma C3 le 27 janvier 2021 avec 30 000km et là on m’a annoncé que c’était la transmission qui était défectueuse au bout d’un an déjà..Ma garantie est passé de 15 jours…J’ai fait appel aux services clients de Citroën France et eux ils peuvent me faire que 25% sur la facture alors que c’est une mauvaise mécanique du à Citroën..Donc m’a demande serait de savoir si on peut faire mieux que 25% car je trouve ça inadmissible de payer une transmission défectueuse au bout d’un an d’achat. Dans l’attente d’une réponse favorable et d’un geste commercial de Citroën.. Je vous laisse mon numéro de portable..(numéro de portable déplacé en zone confidentielle par RéclameICI, accessible pour Citroën) … Merci
Date d’expérience: 23 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.