Bonjour j’ai acheté ma C3 le 27 janvier 2021 avec 30 000km et là on m’a annoncé que c’était la transmission qui était défectueuse au bout d’un an déjà..Ma garantie est passé de 15 jours…J’ai fait appel aux services clients de Citroën France et eux ils peuvent me faire que 25% sur la facture alors que c’est une mauvaise mécanique du à Citroën..Donc m’a demande serait de savoir si on peut faire mieux que 25% car je trouve ça inadmissible de payer une transmission défectueuse au bout d’un an d’achat. Dans l’attente d’une réponse favorable et d’un geste commercial de Citroën.. Je vous laisse mon numéro de portable..(numéro de portable déplacé en zone confidentielle par RéclameICI, accessible pour Citroën) … Merci
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.