Performance de la Marque
5.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.8
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen C3 Picasso essence 1.2 130 ch Pure Tech - Problème de prise en charge frais de réparation moteur - Avis moteur 130 ch Pure Tech Citroën - Prise en charge casse moteur sans participation Citroën

Sans solution
ilatan
ilatan a déposé la réclamation
31 août 2022
J'ai un C4 Picasso moteur essence 130 ch Pure Tech, qui a 5 ans et 76000 km. Mon véhicule est tombé en panne sur l'autoroute alors que nous partions en vacances. Diagnostique le moteur doit être changé nous en avons pour 6500 euros de réparation ! Le problème sur ces moteurs essence est connu chez citroën. Le constructeur ne veut prendre aucun frais à sa charge nous sommes sidérés. Nous avons transmis toutes les factures d'entretien annuel mais rien à faire. Nous avons toujours acheté Peugeot ou Citroën car c'est une marque française et que ma famille y travaille mais là si aucun effort n'est fait de la part de citroën c'est sûr nous revendons nos véhicules et achetons une marque Allemande!
Date d’expérience: 31 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.