Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
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Citroen C3- Adblue - Problème de réservoir adblue à changer Citroën - Rupture de stock réservoir Adblue et prise en charge partielle Citroën - Service Client Citroën

Sans solution
Verjat
Verjat a déposé la réclamation
9 juillet 2022
Bonjour,
Je me suis rendue à mon garage citroen suite au voyant adblue qui restait tout le temps allumé.
Un diagnostic a été fait et le verdict est tombé : réservoir adblue à changer, défaut de fabrication.
On m'a dit que Citroen payait 67% de la facture et que le reste restait à ma charge et cerise sur le gâteau on m"annonce que la pièce est en rupture de stock et qu'on ne peut pas me donner de délais!
Non seulement je ne suis pas responsable, et en plus de ça je me retrouve sans vehicule!
je trouve cela inadmissible et je demande le remboursement total de la facture.
J 'espère avoir rapidement des nouvelles.
Salutations,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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