Madame, Monsieur,
Le 07/05/2022, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule Citroën C4 Cactus PureTech 110 Rip
Curl, auprès d’un particulier immatriculé sous le numéro [EL-146-ZD].
Bien que je n'ai parcouru que 15 000 km depuis son achat, ma voiture est manifestement
affectée d'un dysfonctionnement ou d'un problème de conception. En effet j'ai été victime
en fin décembre 2022, d’un défaut pression d’huile. Après avoir confié mon véhicule au
garage Citroën à Boucé (61), la défaillance provient d’une usure anormale de la courroie
de distribution, En effet celle-ci se désagrège de façon anormale et vient colmater la
pompe à vide.
Moi-même et ma famille sommes client depuis de nombreuses années de votre marque
« Citroën », je vous fais part de mon mécontentement. En moins d'un an d’acquisition, j'ai
accumulé plus de 2180 euros de réparation. A la vue du diagnostic émit par le garage, il
est évident que mon véhicule comporte une défaillance technique grave concernant la
courroie de distribution avec son usure prématurée.
C'est pourquoi je vous demande de participer à la couverture des frais engagés pour
la réparation de la défaillance de mon véhicule.
Vous trouverez ci-joint toutes les factures attestant des réparations et de l'entretien régulier
du véhicule. Avec cette lettre je fais appel à votre bonne foi, afin de trouver une solution
concernant ma réclamation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à mes salutations distinguées.
Cordialement,
William Vauloup
Date d’expérience: 23 janvier 2023
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