Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
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Citroen - AMY GREY - En LLD CREDIPAR - livraison réclamation livraison Citroen Stellantis

Résolue
2/10
frank BAC-DAVID
frank BAC-DAVID a déposé la réclamation
24 janvier 2023
Nous avons commandé une AMI Grey au mois de juillet 2022 chez DARTY, avec un délai annoncé du 4 Janvier 2023. Delai prenant en compte les difficultés d'approvisionnement des pièces notament électroniques. Délai que nous avons accepté.
Nous avons reçu la carte grise début décembre 2022 avec une date de mise en circulation au 30/11/2022.
Le 12/12 la plateforme que notre véhicule est prêt à être livré, en attente sur le site central de distribution.
Même réponse le 20/12
Le 4 janvier, le garage AUTOBERNARD de CHambéry n'a pas encore la voiture et n'a pas la possibilité d'obtenir l'information.
Mes appels du 6/01 e tles suivants ainsi que mes emails n'obtiennent que des réponses d'attente.
Citroen Stellantis ne sait pas ou se trouve cette voiture et est dans l'incapacité de savoir ou elle se trouve, donc pas possible d'obtenir une date de livraison.
Refus de mesure compensatoire comme un véhicule de prêt, le paiement d"un abonnement de bus, ou une remise commrciale sur le premier loyer.
Ma réclamation porte donc sur l'obtention d'une solution dans l'attente de ce véhicule.


Le 4/01 date
Date d’expérience: 24 janvier 2023
frank BAC-DAVID
frank BAC-DAVID a évalué la marque
22 février 2023

CITROEN STELLANTIS est incapable de localiser un véhicule en cours de production et de livraison. Ils n'ont aucun controle sur leur circuit logistique. Le client final n'a pas d'autres solutions que d'attendre sans aucune information durant de longues semaines. L'idée marketing de l'AMI CITROEN est une superbe idée. Sa mise en oeuvre un désastre, qui n'est pas du aux interlocuteurs que nous avons que cela soit aux moments de la vente (DARTY/FNAC), à la livraison (Garage CITROEN) ou sur le PORTAIL AMICITROEN. Le désastre vient de l'organisation mis en place pour gérer ce produit.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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