Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Allumage témoins : moteur,service,urée.remplacement reservoir ad blue citroen c3 2016 achetée concession 06/2022, garantie 8 mois, sauf cette pièce - Vice caché réservoir Adblue Stellantis

Sans solution
Doudou
Doudou a déposé la réclamation
2 septembre 2022
Le 10 août, "moteur,service,urée "s’allument en même temps me signalant une distance à parcourir de 1000km avant arrêt complet du véhicule. Je rajoute 10l d’urée sans changement. La concession Citroën, où j'ai acheté le véhicule, recherche la panne et le diagnostic tombe : réservoir urée en défaut à remplacer pour un coût de 1063,32 €ht,  comme la procédure Citroën le prévoit une ristourne a été appliquée sur la pièce ( 42%), soit 616,73€ ht. De plus aucun véhicule de prêt de disponible.
au regard notamment de ma fidélité à la marque et à la reconnaissance de cette panne connue et récurrente du groupe Stellantis, (au vue du nombre de réclamations), j’attends un remboursement de cette réparation.
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.