Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Adblue Citroen c4 Picasso - Réclamation Citroen c4 Picasso - Client mécontent Citroen c4 Picasso - Réclamation réparation Citroen c4 Picasso

Sans solution
Laetitia
Laetitia a déposé la réclamation
4 août 2022
J ai acheté un c4 Picasso en 2020 et à ce jour le trouvant en vacance ma voiture affiche défaut de pollution, défaut à 1100km démarrage impossible et celon la balize il me dit qu il faut changer le réservoir cela fait que 2ans que je l ai c honteux . Aparament c est un défaut de chez Citroën !!!! Je me suis mi en relation avec mon conseiller juridique et il c est renseignée comme quoi Citroën prenait en charge , comment dois je faire j ai rendez vs le 8aout 2022 au garage Citroën ????
Date d’expérience: 4 août 2022
Laetitia
18 août 2022
Honteux chez Citroën à Béziers m on confirmer la panne du réservoir adblue mais n était ds l impossibilité de me réparer faute de manque de pièce .Très déçu de Citroën je manquerai pas de faire de la mauvaise pub sur eux !!!!!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.