Performance de la Marque
2.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen2.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Citroen - Prise en charge réparation

Sans solution
gros
gros a déposé la réclamation
8 avril 2022
un voyant défaut moteur s'est affiché sur mon véhicule. Le garage Citroen à proximité de mon domicile a diagnostiqué une anomalie de la sonde à oxygène antipollution qu'il faut changer. Le devis montre un reste à charge de 123€. Je demande une prise en charge totale de ce montant par Citroën. La garantie constructeur s'est terminée le 30 décembre 2021
A ce jour mon véhicule a 9600 km. Je ne trouve pas normal d'avoir déjà une panne de ce type vu l'année et du kilométrage de ma voiture

Avis remplacement de ma sonde à oxygène antipollution Citroën - Attente de prise en charge constructeur totale par Citroën - anomalie véhicule Citroën à moins de 10000km au compteur
Date d’expérience: 8 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.