Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,6%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
8,8%
Moyenne des évaluations
32,1%
Taux de fidélisation des clients
23,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 33.7
2 Peugeot 15.7
3 Fiat 12.6
...
Citroen12.5
groupe Stellantis
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën - Adblue Citroen réservoir d’urée - Problème de livraison Citroën Ami - Relation clientèle Citroën - voiture immobilisée Citroën - consommation huile puretech Citroën - courroie endommagée puretech Citroën - casse moteur puretech Citroën - Additif AdBlue Citroën - Adblue BlueHdi Citroën - problème puretech Citroën - crépine courroie de distribution pompe à huile Citroën - rappel Citroën C3 courroie de distribution - rappel Citroën C4 courroie de distribution - rappel Citroën C4 Cactus courroie de distribution - rappel Citroën DS3 courroie de distribution - rappel Citroën DS4 courroie de distribution - comparaison achat voiture essence Citroën - comparaison achat voiture Diesel Citroën - comparaison achat voiture électrique Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Citroen - Prise en charge réparation

Sans résolution
gros
gros a déposé la réclamation
8 avril 2022
un voyant défaut moteur s'est affiché sur mon véhicule. Le garage Citroen à proximité de mon domicile a diagnostiqué une anomalie de la sonde à oxygène antipollution qu'il faut changer. Le devis montre un reste à charge de 123€. Je demande une prise en charge totale de ce montant par Citroën. La garantie constructeur s'est terminée le 30 décembre 2021
A ce jour mon véhicule a 9600 km. Je ne trouve pas normal d'avoir déjà une panne de ce type vu l'année et du kilométrage de ma voiture

Avis remplacement de ma sonde à oxygène antipollution Citroën - Attente de prise en charge constructeur totale par Citroën - anomalie véhicule Citroën à moins de 10000km au compteur
Date d’expérience: 8 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.