Classement dans la catégorie
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Citroen - Demande prise en charge Citroen

Sans résolution
732522
148
0 j'aime
Chaib a déposé la réclamation

Bonjour j’ai un ds5 de 2018 et il faut changer le réservoir adblue,cela est un problème de défaut de fabrication.,
Je demande donc à Citroen la prise en charge complète de la réparation,
Merci pour votre compréhension et votre professionnalisme.

Avis remplacement réservoir d'uree adblue Citroen - Réclamation demande de prise en charge réservoir d'uree adblue - Prise en charge par Citroen du remplacement sonde+réservoir urée Adblue
30 mai 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)