Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
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Avis et Réclamation Citroen - Demande de prise en charge réparation Citroen

Sans solution
ALEXPCK
ALEXPCK a déposé la réclamation
27 janvier 2022
Bonjour. J'ai acheté un C5 AIRCROSS FEEL EAT 8 le 28/05/2019. La 1ère révision a été effectuée, après la période de confinement, le 17/08/2020 (22743 Kms). La 2ème révision a été effectuée le 08/09/2021 (43805 Kms). Le 08/12/21, un défaut constructeur est apparu concernant le réservoir ADBLUE. Il a fallu mettre à jour le calculateur moteur après 49358 Kms pour une facture de 132 euros. Le 26 janvier 2022, une fuite du carter est apparue au niveau du joint d'échantéité. (53138 Kms). J'ai du régler un montant de 493.57 euros après une prise en charge partielle de la facture par mon garagiste.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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