Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
28,9%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen5.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Citroen - Dégradation système de distribution moteur puretech 130cv - c4 picasso 2 Citroen

Sans solution
JohSom
JohSom a déposé la réclamation
2 mai 2022 (Modifié le 2 mai 2022)
Bonjour,

Mon véhicule C4 Picasso de 2015 (< 100 000 km) présente une défaillance du système de distribution pouvant altérer la sécurité.

Ce vice, lié à la motorisation essence PureTech, est bien connu et surtout reconnu par le groupe PSA (fait l'objet d'une campagne de rappel).

Une demande de prise en charge intégrale des frais de remise en état est en cours. Citroën ne concède actuellement qu'une partie des frais de réparations, chose qui n'est pas acceptable.
Une relance a donc été envoyée avant poursuite si pas de suite favorable.

Le véhicule est actuellement immobilisé dans une concession Citroën à proximité de mon domicile depuis mi-avril 2022.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.