Classement dans la catégorie
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Citroen C4 Picasso 2015 - Réservoir adblue

Sans résolution
756022
345
0 j'aime
PHILIPPE HURTEL a déposé la réclamation

Bonjour, j'ai une Citroën C4 Picasso de 2015 avec 49000 km d'origine, et je dois à ma charge changer le réservoir Adblue.
Cela est un défaut reconnu par ce système dont Citroën est au courant ( défaillance de la part du constructeur Citroën ).
Je leur demande la prise en charge intégrale des frais engagés de ma part pour cette réparation importante.
Nous attendons une réponse urgente de votre part avant poursuite.
Notre véhicule étant immobilisé.
Cordialement

Avis achat Citroën C4 Picasso - Réclamation remplacement de réservoir Adblue Citroën - Défaut reconnu Citroën C4 Picasso réservoir Adblue, pas de prise en charge constructeur
06 juin 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)