Classement dans la catégorie
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Avis achat Citroen grand C4 Picasso - Taches noires sur ecran grand c4 picasso

En attente
858022
145
eche a déposé la réclamation

le 15/02/2017, j'ai fait l'acquisition d'un Citroen C4 picasso exclusive eat6 120 immatriculé DX-237-TT. Le 09/02/2019 je fais faire la vidange comme prévue. En mai vu la canicule j'ai constaté que la clim ne fonctionnait plus. L'agent citroen chargé de l'entretien m'a envoyé sur les roses en declarant que c'est moi qui avait du tripoté a la clim.(prés de 3000 €uros de ma poche) En février 2022 je fait l'acquistion du nouveau C4 et m'aperçois que le tableau de bord de mon C4 picasso a des taches noires. Vu les directives sorties a l'epoque par Citroen mon véhicule aurait du etre rappelé pour le remplacement du bloc de clim et du tableau de bord ce qui n'a pas été fait. Aujourd huit on me demande 600 €uros pour son remplacement avec participation de citroen de 50%. Je ne trouve pas ça normal vu que cela provient d'une défaillance du constructeur. Je vous demande donc de bien vouloir prendre l'intégralité de ce remplacement d écran. A Vous lire merci.

Avis achat Citroën grand C4 Picassso - dysfonctionnements climatisation et tableau de bord grand C4 Picasso - Résolution avec prise en charge totale constructeur Citroën des vices cachés climatisation et tableau de bord C4 Picasso
25 juin 2022
eche a ajouté une réponse

Je constate encore une fois que le SAV citroen est totalement nul. C'est pourquoi je n'acheterai plus aucun véhicule citroen. Méfiez vous braves gens des publicités mensongères de cette marque.

09 juil. 2022
eche a ajouté une réponse

ça y est nous sommes au mois de juillet donc plus possible de répondre aux clients. Plus de personnel disponible peut etre une réponse au mois de septembre !!!!! où à la trinité ????

eche attend la résolution de la marque

Commentaires (0)