le 15/02/2017, j'ai fait l'acquisition d'un Citroen C4 picasso exclusive eat6 120 immatriculé DX-237-TT. Le 09/02/2019 je fais faire la vidange comme prévue. En mai vu la canicule j'ai constaté que la clim ne fonctionnait plus. L'agent citroen chargé de l'entretien m'a envoyé sur les roses en declarant que c'est moi qui avait du tripoté a la clim.(prés de 3000 €uros de ma poche) En février 2022 je fait l'acquistion du nouveau C4 et m'aperçois que le tableau de bord de mon C4 picasso a des taches noires. Vu les directives sorties a l'epoque par Citroen mon véhicule aurait du etre rappelé pour le remplacement du bloc de clim et du tableau de bord ce qui n'a pas été fait. Aujourd huit on me demande 600 €uros pour son remplacement avec participation de citroen de 50%. Je ne trouve pas ça normal vu que cela provient d'une défaillance du constructeur. Je vous demande donc de bien vouloir prendre l'intégralité de ce remplacement d écran. A Vous lire merci.
Avis achat Citroën grand C4 Picassso - dysfonctionnements climatisation et tableau de bord grand C4 Picasso - Résolution avec prise en charge totale constructeur Citroën des vices cachés climatisation et tableau de bord C4 Picasso
Date d’expérience: 1 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.