Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen6
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Citroen - Avis achat Citroen grand C4 Picasso - Taches noires sur ecran grand c4 picasso

Sans solution
5/10
eche
eche a déposé la réclamation
1 juin 2022
le 15/02/2017, j'ai fait l'acquisition d'un Citroen C4 picasso exclusive eat6 120 immatriculé DX-237-TT. Le 09/02/2019 je fais faire la vidange comme prévue. En mai vu la canicule j'ai constaté que la clim ne fonctionnait plus. L'agent citroen chargé de l'entretien m'a envoyé sur les roses en declarant que c'est moi qui avait du tripoté a la clim.(prés de 3000 €uros de ma poche) En février 2022 je fait l'acquistion du nouveau C4 et m'aperçois que le tableau de bord de mon C4 picasso a des taches noires. Vu les directives sorties a l'epoque par Citroen mon véhicule aurait du etre rappelé pour le remplacement du bloc de clim et du tableau de bord ce qui n'a pas été fait. Aujourd huit on me demande 600 €uros pour son remplacement avec participation de citroen de 50%. Je ne trouve pas ça normal vu que cela provient d'une défaillance du constructeur. Je vous demande donc de bien vouloir prendre l'intégralité de ce remplacement d écran. A Vous lire merci.

Avis achat Citroën grand C4 Picassso - dysfonctionnements climatisation et tableau de bord grand C4 Picasso - Résolution avec prise en charge totale constructeur Citroën des vices cachés climatisation et tableau de bord C4 Picasso
Date d’expérience: 1 juin 2022
eche
25 juin 2022
Je constate encore une fois que le SAV citroen est totalement nul. C'est pourquoi je n'acheterai plus aucun véhicule citroen. Méfiez vous braves gens des publicités mensongères de cette marque.
eche
9 juillet 2022
ça y est nous sommes au mois de juillet donc plus possible de répondre aux clients. Plus de personnel disponible peut etre une réponse au mois de septembre !!!!! où à la trinité ????
eche
eche a évalué la marque
3 septembre 2022

Ce n'est pas la marque Citroën que je critique, mais le comportement inadmissible de Citroën CONDREN 02700 Alors que ce véhicule aurait du être rappelé pour les défaut connus, cela n'a été fait. De plus le comportement du responsable section entretien a une façon bien à lui pour se foutre de vous. C'est vraiment désolant.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.