CIC Assurance

CIC Assurance

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies d'Assurance
1 Assurever 57.4
3 Axa 25.2
...
CIC AssuranceN/A
groupe CIC
  • CIC
    Service Relation Clientèle
    6 avenue de Provence
    75452 Paris Cedex 09


    CIC Est
    Service Relation Clientèle
    31 rue Jean Wenger-Valentin
    67958 Strasbourg Cedex 09


    CIC Lyonnaise de Banque
    Service Relations Clients
    8 rue de la République
    69207 Lyon Cedex 01


    CIC Sud Ouest
    Département Qualité
    Cité Mondiale
    20 quai des Chartrons
    33058 Bordeaux Cedex


    CIC Ouest
    Service Écoute Clients
    2 avenue Jean-Claude Bonduelle
    BP 84001
    44040 Nantes Cedex 1


    CIC Nord Ouest
    Service Relation Clients
    33 avenue Le Corbusier
    59000 Lille


    CIC Iberbanco
    Service Relation Clientèle
    8 rue d'Anjou
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque CIC Assurance

Soyez le premier à publier une réclamation sur CIC Assurance et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque CIC Assurance

Questions fréquentes

Comment contacter la marque CIC Assurance ?

Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : CIC Service Relation Clientèle 6 avenue de Provence 75452 Paris Cedex 09 CIC Est Service Relation Clientèle 31 rue Jean Wenger-Valentin 67958 Strasbourg Cedex 09 CIC Lyonnaise de Banque Service Relations Clients 8 rue de la République 69207 Lyon Cedex 01 CIC Sud Ouest Département Qualité Cité Mondiale 20 quai des Chartrons 33058 Bordeaux Cedex CIC Ouest Service Écoute Clients 2 avenue Jean-Claude Bonduelle BP 84001 44040 Nantes Cedex 1 CIC Nord Ouest Service Relation Clients 33 avenue Le Corbusier 59000 Lille CIC Iberbanco Service Relation Clientèle 8 rue d'Anjou 75008 Paris

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.