Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
16.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
5,5%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
13,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.2
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost (Shop2Shop) - Vol colis

Sans solution
LauraDeb
LauraDeb a déposé la réclamation
9 mai 2023
Bonjour,
J’ai acheté deux manteaux The North Face, 138,6 euros chacun soit 277,2 euros au total. J’ai renvoyé ces deux manteaux le 10/03 par l’étiquette de retour DPD fournie car ils ne m’allaient pas. The North Face affirme n’avoir reçu qu’un seul manteau alors que j’ai bien renvoyé les deux.
Je n’ai donc été remboursée que pour un article et l’autre article ne m’a jamais été remboursé. DPD n’a jamais répondu à mes mails de réclamation. Je viens seulement d’obtenir une réponse via ce site qui m’indique que la livraison a été en fait faite par Chronoposte.. je vous contacte donc pour faire une réclamation pour ce vol dans mon colis. Je souhaite obtenir une réponse et un dédommagement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mars 2023
LauraDeb
19 mai 2023
J'essaie de les joindre depuis plus de 2 semaines par téléphone, personne ne me répond. Et aucune réponse sur ce site non plus.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.