Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
12.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,6%
Temps Moyen de Réponse
2,1%
Taux de Solution
9,6%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Fedex 15.5
3 Chronopost 12.7
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost (Shop2Shop) - livraison impossible personne n'était présent au domicile

Sans solution
Babette Adrian
Babette Adrian a déposé la réclamation
3 juillet 2023
Chronopost a mis une note dans ma boîte aux lettres indiquant qu'ils ne pouvaient pas livrer parce que je n'étais pas à la maison. C'est un véritable mensonge. J'ai passé toute la journée à la maison. PERSONNE n'est venu me livrer. Je suppose que le livreur était trop paresseux pour venir à la maison. C'est ce qui arrive lorsque la gentille factrice habituelle ne travaille pas le week-end. C'est tout à fait inacceptable ! Je suis âgée et je ne peux pas me rendre facilement à un point de proximité parce que j'habite loin dans la forêt. Non, je dois faire dix minutes de route pour me rendre à un point de ramassage. Veuillez corriger ce très mauvais comportement !
Date d’expérience: 1 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.