Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20,4%
Temps Moyen de Réponse
7,2%
Taux de Solution
22%
Moyenne des évaluations
28,5%
Taux de fidélisation des clients
30,8%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 21.5
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Retard de livraison chronopost

Résolue
2/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
9 juillet 2020
J'ai fais une commande sur le site Zalando le 01/07/2020 que je devais recevoir le 04/07/2020 avec la livraison rapide de Chronopost en relais chez Franprix. Cependant, j'ai reçu à plusieurs reprises des mails me disant qu'un problème de transport empêchait de livrer le colis dans les temps (et ce au moins 3 fois en 7 jours). Je sais me montrer compréhensive, néanmoins j'attends tout de même un service correct. Le colis était un cadeau pour un anniversaire et avec tout le retard je ne pense pas pouvoir l'offrir à la personne avant qu'elle ne parte en vacances.

Information RéclameICI mise à jour du 21/07/2017 : le colis après trois tentative de livraison chez Franprix a été renvoyé à l'expéditeur (Zalando) sans raison apparente communiquée par Chronopost.
Date d’expérience: 9 juillet 2020
ROro
ROro a évalué la marque
17 août 2021

J'ai fini par recevoir le colis grâce à l'entreprise Zalando qui s'est montrée très réactive. Pour ce qui est de Chronopost qui s'occupait de me livrer aucun signe de vie. Vous faites de longs dodos apparemment...

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.