Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,9%
Temps Moyen de Réponse
4,1%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
22,3%
Taux de fidélisation des clients
23,1%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Retard de livraison, absence de communication, informations peu fiables

Sans résolution
Synapse
Synapse a déposé la réclamation
30 juillet 2020
Date de livraison initialement prévue pour le 28/07, finalement non respectée, reportée au lendemain, toujours pas respectée et ainsi de suite jusqu'au 31/07 (demain, a l'heure ou j'écris ceci). Reprogrammation de livraison tous les jours depuis le 28 a LEUR INITIATIVE.
Pas certaine de recevoir mon colis demain, je m'attend à un énième report, et leur service client a cessé de me répondre.
Date d’expérience: 30 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.