Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
20,8%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Refus d'information et d'assistance du service client - Avis livraison Chronopost - Problème service Client Chronopost - Client mécontent service livraison chronopost

Sans solution
1/10
Kilian
Kilian a déposé la réclamation
5 juillet 2022
Une réclamation en vaut 2. J'ai fais une demander d'enlèvement (de particulier) pour le 05/07/22 entre 14h et 15h. Aucune information du transporteur et absence de ce dernier passé 16h. Je contact le service client qui m'informe que le transporteur devrait arriver et qu'il allait me contacter dans les plus brefs délais. 18h toujours rien. Je contact une seconde fois le service client. Cette fois ci l'opératrice prend le temps de récupérer les informations, me fait patienter pour aller chercher des explications. On m'informe que finalement, le transporteur n'était pas présent et qu'il ne pourra donc pas prendre en charge ma commande. J'explique donc à l'opératrice que je suis en déménagement, que je dois impérativement envoyer les colis aujourd'hui ou demain dans la matinée au plus tard. Je rends l'appartement et je quitte le territoire le lendemain (06/07/22). Elle me dit de patienter, qu'elle cherche une solution. Prononce le début d'une phrase et me raccroche au nez. Je re-contact le service client. Un opérateur prend l'appel mais fait le mort. Je l'entend pianoter sur son clavier, je lui fait donc remarquer et d'un coup le bruit cesse. Il y a clairement volonté d'ignorer la communication. Je me retrouve donc, seul, sans assistance à quelques heures de me retrouver à la rue avec mes colis et de perdre l'argent de mes billets sans compter l'argent que je vais devoir dépenser pour acheminer mes colis à un logement temporaire que je devrais en plus payer.

Le service client est devenu injoignable à partir de ce moment là. "Trop d'appels". Et aucun moyen de contacter quelqu'un d'autre. Pour un service payé, confirmé par mail, je m'attendais au moins à avoir un minimum de respect.
Date d’expérience: 5 juillet 2022
Kilian
Kilian a évalué la marque
21 septembre 2022

*INTERDIT*.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.