Classement dans la catégorie
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Réclamation livraison sncf bagage Chronopost - Client mécontent Chronopost - réclamation livraison Chronopost

En attente
1087522
49
Sashaazoulay a déposé la réclamation

J’ai passé une commande sncf bagages, allant de paris à bordeaux. Il y avait 7 valises mais le jour de la livraison le 24/08/2022, j’ai reçu 6 valises.
On m’a dit que l’on me livrerait la 7 eme le lendemain, j’ai donc pris une journée de congé, mais personne ne m’a prévenu qu’on ne la livrerait pas, idem pour le lendemain.
Je me suis donc déplacée à Chronopost bordeaux nord car il était spécifié qu’elle se trouvait la bas. Le monsieur ne l’a pas trouvé et ma dit qu’elle était au service bagage sans étiquette à bordeaux. Depuis plus de nouvelles. Tout le monde me balade, me dit d’appeler la sncf qui elle me dit d’appeler Chronopost.
Dans la valise il y a toutes mes chaussures et elles ont une grande valeurs, sentimentales et même une valeur monétaire. Il y en a pour plus de 5000€ dedans. On me dit qu’on peut me dédommager de 360€. Est ce- normal? Ils savent où est la valise mais ne me la rende pas. Ils ne veulent pas me la déposer et ne me rappelle jamais.
Je porte plainte ?
Sashaazoulay attend la réponse de la marque

Commentaires (0)