Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
15,7%
Moyenne des évaluations
10,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Problème livraison

Sans solution
alicelareclameuse
alicelareclameuse a déposé la réclamation
6 août 2021
J’ai commandé un colis sur le site de Fragonard le 27/07, et j’ai choisi la livraison en 5 jours avec chronopost, au bout de 1 semaine toujours pas de nouvelle de mon colis, je contacte le service client Fragonard, qui me dit que la poste à oublié de flasher mon colis, et que du coup le site me renvoie un deuxième colis dont la livraison sera effectuée le 6/08.
Au final après avoir attendu chez moi je reçois un message pour me dire que le colis n’a pas pu être livré alors que j’étais présente et que personne n’est passé.
Date d’expérience: 6 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Malheureusement c’est bien trop souvent le cas avec Chronopost… quel avis avoir sur cette société de livraison « express » qu’est sensée être Chronopost ?